Cette approche consolide la sécurité de vos systèmes en renforçant les processus de mise à jour de manière centralisée.
Ce mode de fonctionnement a été pensé aussi bien pour les postes fixes que pour les ordinateurs portables, ces derniers n’étant pas toujours disponibles au moment de la publication d’une mise à jour.
Toute modification apportée au master passe par la conception de scripts Powershell ou shell.
Les administrateurs intégreront ces scripts à leurs outils de versioning habituels, tels que Github ou Gitlab, permettant une intégration parfaite avec le modèle CI/CD (Continuous Integration/ Continuous Development).
La solution Uptime Center vous permet de répondre efficacement aux défis des mises à jour système défaillantes avec sa fonctionnalité
disaster recovery, soutenue par une méthodologie de clôture des masters.
Notre solution intègre une identification de version et de révision des masters, facilitant l’application d’une procédure en situation de disaster recovery et assurant ainsi la perennité de votre parc informatique.
La solution Uptime Center de Rive Sud propose une technologie de restauration de la configuration de base du poste de travail, à chaque redémarrage, en activant la redirection des écritures vers un système de mise en cache.
Ce cache est effacé à chaque redémarrage du poste le protégeant contre toute modification indésirable. Le filtre permet à l’administrateur de définir les exclusions sur des dossiers, des fichiers et de clés de registre.
La console Nodely intègre le Single Sign-On (SSO) pour la gestion des utilisateurs et des identifiants d’accès.
Elle propose notamment une intégration avec :
Conçue pour s’aligner parfaitement avec la nature nomade de vos activités, sans contrainte géographique, notre solution Uptime Center incarne la mobilité à chaque étape.
Notre solution simplifie la mobilité de l’utilisateur qui n’et plus contraint de suivre des procédures spécifiques pour utiliser le WiFi en situation d’itinérance, que ce soit dans un train, un avion ou tout autre lieu.